ROGERSVILLE – À l’Hôpital régional de Miramichi, le jeudi 3 mars 2011, à l’âge de 99 ans, est décédée Marguerite Gallant. Elle était l’épouse en premières noces de feu Albert Bouchard et en deuxièmes noces de feu Narcisse Gallant. Elle demeurait au Foyer Assomption de Rogersville, mais autrefois à Collette. Née le 29 septembre 1911, elle était la fille de feu Joseph DesRoches et de feu Judith Gaudet.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Joseph (Lauren) Bouchard de Fredericton, Roger (Thélerise) Bouchard de Saint-Jean, N.-B., Albert (Paulette) Gallant et Gilles (Lillianne) Gallant, tous deux de Collette; une soeur, Sr Jacqueline DesRoches de St. Catharines, Ont., une belle-soeur, Lorraine DesRoches de Rogersville; 11 petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Marie; trois soeurs: Emilienne, Alma et Marie, ainsi que trois frères: Emmanuel, Rémi et Emile, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 6 mars, au salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville (lacolombe@bellaliant.com, 775-1999). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-Fatima de Collette, le lundi 7 mars, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 6 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 7 mars, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Tracadie-Sheila.