À la Résidence Gagnon de Paquetville, le samedi 26 janvier 2019, à l’âge de 92 ans et 9 mois, est décédée Marguerite Kenney, épouse de feu Arthur Kenney. Elle était la fille de feu Honoré Chiasson et de feu Virginie Robichaud.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Odette Morneau (Roger Blanchard) de Saint-Léolin, Yvette Bélanger (Adjutor), Marie-Paule Kenney et Virginie Kenney, tous de Val-Doucet; trois fils: Lionel (Marita Cormier) de Saint-Jean, Léon (Claudine Lagacé) de Trudel et Bruno (Gisèle St-Coeur) de Bois-Blanc; une sœur, Délia Roussel (feu Albénie) de Bois-Blanc et un frère, Honoré (Émilienne Lebreton) de Tracadie; 23 petits-enfants, 19 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants.
Outre son époux, une fille, Georgette; deux petits-fils: Tommy et Marc; un fils, Yvon; un gendre, Placide, ainsi que plusieurs frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Kenney sera exposée à compter de 14h, le jeudi 31 janvier, au Salon LeGresley de Paquetville (1149, rue des Fondateurs, Paquetville). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le vendredi 1er février, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 31 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le vendredi 1er février, de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Madame Kenney, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).