Entourée de sa famille, à l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le dimanche 8 mars 2015, est décédée paisiblement Marguerite Thibodeau, âgée de 93 ans. Née à Richibouctou-Village, elle était fille de feu Nicholas Thibodeau et de feu Alma (Maillet) Thibodeau.
Avant de prendre sa retraite, Marguerite a travaillé pendant plusieurs années à l’usine Richibucto Cape Lobster Shop. Elle était membre du Club de l’âge d’or et aimait beaucoup jardiner, cuisiner et tricoter. Elle fréquentait l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Richibouctou-Village.
Marguerite laisse dans le deuil sa sœur, Olive Nowlan de Bouctouche et ses dix-sept nièces et neveux qu’elle adorait.
Trois frères: Germain, Émile et Alphonse et une nièce, Emma, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Richibouctou-Village, le mardi, de 19h à 21h et le mercredi, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles. Un service funéraire aura lieu le mercredi 11 mars 2015, à 16h, en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Richibouctou-Village. L’inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse à une date ultérieure.
Un don à l’église Saint-Antoine-de-Padoue, à la mémoire de Marguerite, serait apprécié par la famille.
Un merci spécial aux employés du Foyer Jean Marie Allain et de l’Hôpital Stella-Maris pour les soins offerts à Marguerite. Merci également au père Michel Mercier et aux employés de la Maison funéraire Thompson.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Thompson de Richibouctou (523-4252).