C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Maggie Ann (Marianna) Ward Beaudin survenu à l’Hôpital de Lamèque, le samedi 31 octobre 2020, à l’âge de 99 ans, épouse de feu Léon Beaudin. Elle demeurait à Miscou. Née le 15 juin 1921, elle était la fille de feu Daniel Ward et de feu Anna Hébert.
Elle laisse dans le deuil un fils, Claude (Lina); une petite-fille, France (Punisa); une arrière-petite-fille, Zoe (Thomas); deux arrière-arrière-petits-enfants: Lola et Marianne; deux sœurs: Josée (Henri-Paul Leduc) et Diane (Sylvie Rivard), ainsi que plusieurs neveux, nièces et tous ses amies (amis).
Elle est partie rejoindre sa petite-fille, Nathalie, ainsi que ses neuf frères: Daniel, Louis (Antonia), George (Estelle), Thomas (Thérèse), Jimmy (Georgette), Laurent, Simon (Claudette), William (Exelia) et Eddy (Florence); ses quatre sœurs: Delia (Paul), Cécile (Gérard), Géraldine (Camille) et Yvette (Fernand).
Elle était très active, elle a représenté les personnes âgées avec le comité pour le pont de Miscou. Un gros merci à tous les médecins et les infirmières et infirmiers des hôpitaux de Tracadie et Lamèque pour les bons soins qu’elle a reçus, spécialement à Raymonde Chiasson pour nous avoir soutenus dans cette épreuve. Merci beaucoup.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, ce mardi 3 novembre, au salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le même jour, à 15h, sur invitation seulement. Ceux qui veulent assister aux funérailles veuillez appeler chez son fils Claude au 344-8554 pour donner votre nom.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire ainsi qu’à l’église.
Heures de visites pour le publique: lundi de 13h à 14h30.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.