C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère tante, Marie-Anne Doucet, à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 6 décembre 2020, à l’âge de 84 ans. Elle était l’épouse de feu Laurent Doucet. Elle demeurait au Résidence Beattie-Landry de Tracadie. Née à Pont-Lafrance le 10 juillet 1936, elle demeurait autrefois à Beresford. Elle était fille de feu André P. Brideau et de feu Arthémise Doiron.
Elle laisse dans le deuil un fils, Clément (Joanne); deux petits-enfants: Mathieu Philippe (Daniel) et Jean-François; une arrière-petite-fille, Anabelle; une sœur, Demerise Comeau (feu Onias); deux frères: Gérald (Judith) et Valère (Jeanne), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs et de nombreux neveux et nièces qu’elle aimait tendrement.
Un fils, Danny; trois frères: Aurèle, André et Amand, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 8 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le mercredi 9 décembre, à 11h, sur invitation seulement. L’inhumation se fera au cimetière de Beresford. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire, ainsi qu’à l’église. Pour ceux et celles qui désirent assister aux funérailles, veuillez contacter Ginette au 393-6901 ou Fernande au 395-8568.
Heures de visites: ouvert au public le mardi 8 décembre, de 19h à 21h et le mercredi 9 décembre de 9h30 à 10h.30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).