Accidentellement le samedi 22 décembre 2012, à l’âge de 17 ans, est décédée Marie-Hélène Gauvin. Elle demeurait à Pointe-Canot. Née le 25 juillet 1995, elle était la fille de Louis Gauvin et de Chantal Savoie.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son petit frère, Jason; sa grand-mère maternelle, Cyrianne Savoie de Pointe-Canot; ses grands-parents paternels: Mathias et Lucienne Gauvin de Petite-Lamèque; son parrain et sa marraine: Dominique et Carole Gauvin de Landry Office, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, amis et amies.
Son ami de coeur, Alexandre McGraw dans le même accident, ainsi que son grand-père maternel, Zacharie Savoie, l’ont précédée dans la tombe.
Marie-Hélène était très impliquée dans la communauté. Elle a fait partie du mouvement scout de Lamèque pendant huit ans et des cadets 3027 Lamèque-Miscou pendant quatre ans. Elle faisait partie de l’équipe de hockey féminine de son école, les Vikings de l’école Marie-Esther.
Elle manquera à tous ses collègues de travail de chez Christian Larocque Services, où elle faisait un stage en mécanique et adorait être.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 27 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le jeudi 27 décembre, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 26 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 27 décembre, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).