À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 27 avril 2022, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédée Mme Marie-Jeanne Mallet, domiciliée à Le Goulet. Elle était épouse de feu Maurice Mallet. Née à Four Roads le 16 mai 1954, elle était la fille de feu Hector Gagnon et de feu Marie Haché.
Elle laisse dans le deuil une fille, Chantal (Marc Doiron) de Bathurst; deux fils: Serge (Monia Noël) de Shippagan et Marc de Le Goulet; trois sœurs: Yvonne de Four Roads, Louise (Bruno) d’Inkerman et Lina de Moncton; cinq frères: Donat de Four Roads, Maurice (Hilda) de Shippagan, Guy de Hacheyville, Normand (Tammy) de Sackville, N.-B. et Charles de Montréal; cinq petits-enfants: Alex, Isabelle, Patrick, Élodie et son trésor qu’elle aimait tant, Thomas (son titi); deux filleuls: Dominique et Ghislain; ses aides-soignantes: Myriam, Gemma et Lorraine ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un frère, Jean-Eymard, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée de 9h30 à 10h30 pour la famille seulement le samedi 30 avril à la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet le même jour à 11h.
Un don pour la sclérose latérale amyotrophique (SLA) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippaga, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.