À lHôpital régional Chaleur, le 7 août 2017, à l’âge de 85 ans, est décédée Marie-Louise Bertin de Beresford, mais originaire de Petit-Rocher. Elle était l’épouse de feu Edouard Bertin et la fille de feu Alphonse Roy et de feu Marie-Anne Guerette.

Elle laisse dans le deuil sept filles: Marie-Jeanne (Emile Henry) de Moncton,
Marguerite (Armand Drapeau) de Charlo, Suzanne (Michel Laviolette) de Charlo, Exilia de Québec, Louise (Emile Bryar) de Petit-Rocher, Caroline (Rhéal Pitre) de Beresford et Germaine (Bob Reid) de Moncton; quatre fils: Henri (Chantal) de Petit-RocherNord, Gilbert (Claudine) de Petit-Rocher, Normand (Lily-Rose) de Beresford et Majella (Gisèle) de Nigadoo; deux frères: Léon (Irène) Roy d’Alcida et Victorin d’Alcida; une sœur, Sr Alphonsine Roy de Montréal, ainsi que plusieurs petits-enfants et arrièrepetits-enfants.
L’ont précédée dans la tombe: une fille, Cécile; quatre sœurs: Marie-Anne, Marie-Jeanne, Julia et Thérèse ainsi que trois frères: Henri, Paul-Emile et Gérard.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher le jeudi 10 août 2017 à 16h30. Les funérailles ont été confiées a la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 7 août, 2017

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 10 août, 2017

Lieu de visite : Il n'y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher