À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le vendredi 6 mars 2015, à l’âge de 90 ans, est décédée paisiblement Marie-Louise Maillet. Elle demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Née à Saint-Ignace, elle était la fille de feu Fidèle Robichaud et de feu Suzanne (Gray) Robichaud.
Marie-Louise manquera beaucoup à sa fille, Rose-Alma Proulx (Maurice)
de Saint-Louis; à ses trois fils: Laurie de Moncton, Gérald (Aline) de Saint-Ignace et Sylvio de Dieppe; à ses trois petits-enfants: Susie Proulx-Daigle (Bert), Gilles Proulx (Joanne) et Stéphane Proulx, ainsi qu’à ses quatre arrière-petits-enfants: Marc André et Jérémy Daigle ainsi que Joëlle et Miguelle Proulx. Elle laisse également dans le deuil une soeur, Aline Steeves (Ronnie), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son époux, Louis Maillet; cinq soeurs: Imelda, Lucie, Céleste, Marie et Alma, ainsi que deux frères: Joseph Robichaud et père Adelard, l’ont précédée dans la tombe.
Marie-Louise chérissait ses enfants et ses petits-enfants. Elle aimait passer du temps en famille et avec ses amis. Elle était membre de la paroisse Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent et du Club de l’âge d’or.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 9 mars, à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le mardi 10 mars 2015, à 14h. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Heures de visites: le lundi 9 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 10 mars, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Marie-Louise, un don peut être fait à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à la paroisse pour des messes.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).