À la Résidence Aux Douces Marées de Bas-Caraquet, le 28 février 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée Marie Martin, épouse de feu Léonard Duchesne. Née à Neguac le 8 juillet 1931, elle était la fille de feu Trefflé Matin et de feu Aurélie Chavarie.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Lucie (feu Albert Forbes) et Agnès; trois frères: Pamphile (feu Eunice), Jean-Eudes (feu Yolande) et Raoul (Lucina); les trois enfants de son défunt mari: Jacques, Gilles et Suzanne; une nièce spéciale, Nicole; une belle-sœur, Colette Guenette; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces pour qui elle avait beaucoup d’amour.
Un merci spécial à la résidence Aux Douces Marées de lui avoir permis de terminer ses jours en douceur.
Elle fut précédée dans la tombe par son fils, Martin qu’elle aimait tant; ses frères: Benoît (feu Adéline) et père Patrice, ainsi que ses deux neveux: David Forbes et René Martin.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, au salon funéraire de Saint-François d’Assise, au Québec, le mardi le 3 mars 2020. Les funérailles seront célébrées en l’église de Saint-François-d’Assise à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la maison funéraire Santerre & Fils Inc.
Elle aura touché le cœur des gens par son courage face à la maladie, par son sens de l’humour et par sa grande joie de vivre.