À la Villa Sormany de Robertville, le samedi 2 janvier 2016, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Marie May Roy, épouse de feu Lionel Roy, autrefois de Robertville. Née à Sainte-Louise, elle était fille de feu Philippe Boudreau et feu Philomène Roy.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Léo Roy (Sandra) d’Arizona, É.-U., Marie McGrath (Arnold), Ronald Roy (Paulette), Linda Krause (Larry) et Maurice Roy (Réjeanne), tous de Robertville; douze petits-enfants, dix-neuf arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants; un frère, Armand Boudreau de Toronto, Ont.; trois sœurs: Rina Boudreau de Beresford, Yvonne Bryar de Robertville et Evangeline Vienneau de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Six frères: Yvon, Emery, Camille, Lionel, Raymond, Emile et quatre sœurs: Rosella, Lydia, Armande et Catherine, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une messe commémorative sera célébrée le mardi 5 janvier 2016, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
À la mémoire de Marie May, un don à la Fondation de la Villa Sormany ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).