Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mardi 11 décembre 2012, à l’âge de 78 ans, est décédée Marielle Doiron (née Breau). Elle était l’épouse en premières noces de feu Wilfrid L. Doiron et en deuxièmes noces de Hector Grant. Elle demeurait à Dieppe, mais autrefois à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Raymond Breau et de feu Ludivine Daigle.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux fils: Jean-Luc (Hélène Delisle) de Shediac et Michel (Dana Steeves) de Moncton; six soeurs: Antoinette (feu Ferenc Robotka) de Saint-Jean, Marie-Anna Brideau de Tracadie-Sheila, Carmelle (feu Rodolphe Savoie) de Dieppe, Géralda (Aldoria Robichaud) de Tracadie-Sheila, Gratia (Pierre Monette) de Caraquet et Raymonde (Terry Cowan) de Nepean, Ont.; un frère, Alphonse (Denise Montmigny) d’Ottawa, Ont., ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Une fille, Lise; une soeur, Annette, ainsi qu’un frère, Edmond, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 14 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le samedi 15 décembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 14 décembre, de 19h à 21h et le samedi 15 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.


Résumé


Date de décès : 11 décembre, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 15 décembre, 2012

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

19 décembre, 2012 19:00 - 21:00
15 décembre, 2012 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet