À sa résidence de Dunlop, le mercredi 25 avril 2018, à l’âge de 75 ans et après une longue lutte contre le cancer, est décédé Martial Pelletier. Né à Saint-Laurent, il était fils de feu Omer Pelletier et de feu Emilia Doucet.
Il laisse dans le deuil ses filles adorées: Manon Pelletier (Benoit Audet) de Robertville,
Monica Dugas (Martin) d’Aldouane (N.-B.) et Mariette Pelletier Ndiaye (Ibou) de Cobourg (Ont); deux petits-enfants: Marc-André Legacy (Sabrina) et Ismaël Ndiaye, ainsi qu’un arrière-petit-fils, Miguel.
Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs: Norma (feu Jean-Claude) de Mascouche (Qc), Gisèle (André) de Candiac (Qc), Louis (Éveline) de Petit-Rocher, Jacques de Laval (Qc) et Marc de Terrebonne (Qc); un beau-frère, Bernard Joanisse; une amie très spéciale qui fut pour lui une compagne de vie pendant plusieurs années et qu’il chérissait, Agnès Thériault de Caraquet; la mère de ses enfants, Marielle Boudreau, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Élise (2006) et un beau-frère, Jean-Claude l’ont précédé dans la tombe.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mardi 1er mai 2018, à compter de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le mardi 1er mai 2018, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
En mémoire de M. Martial Pelletier, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur pour l’unité d’oncologie ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.