À l’Hôpital régional Chaleur, le jeudi 20 février 2014, à l’âge de 63 ans, est décédé Martin Roy, époux de Nicole Arseneau. Il demeurait à Tremblay. Il était le fils de feu Léandre Roy et de feu Lilly Degrace.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Tania (Eric Lagacé) de Petit-Rocher-Ouest, Danie (Daniel Roy) de Tétagouche-Nord, Cynthia (Michel Legacy) de Tétagouche-Nord et Katie (Michel Haché) de Dieppe; quatre petits-enfants: Genève, Gabrielle, Justin et Emanuel; neuf frères et soeurs: Norbert (Suzanne) de Saint-Jean, Lorraine (Alyre) d’Alcida, Thérèse (Donald) de Petit-Rocher, Denise (Normand) d’Alcida, Eugène de Laplante, Simonne (Gilles) de Québec, Clovis d’Alcida, Yvette (Robert) de Petit-Rocher et André d’Alcida, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs, et spécialement son oncle et meilleur ami, Gerald Degrace.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 24 février, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 25 février, à 11h.
Heures de visites: le lundi 24 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 25 février, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales serait apprécié.