Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 6 décembre 2012, à l’âge de 62 ans, est
décédée Martina Albert (née Haché), épouse de feu Rhéal Albert. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Gervais Haché et de feu Marguerite Gionet.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Monica (Pierre-Luc Ferron) et Guylaine (Serge Boucher), toutes deux de Caraquet; six soeurs: Collette (Martin Landry), Mathilda et Liette (Patrick Roy), toutes de Caraquet, Ginette (Normand Dugas) de Maisonnette, Carmella (Nicholas Thériault) de Notre-Dame-des-Erables et Irène (Stéphane Rousselle) de Trenton, Ont.; un frère, Martin (Stella) de Winnipeg, Man., ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 9 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 10 décembre, à 16h.
Heures de visites: le dimanche 9 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 10 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies inflammatoires de l’intestin serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).