C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Martine Mallard, survenu à l’Hôpital Enfant-Jésus à Québec, le jeudi 14 avril 2022, à l’âge de 61 ans, à la suite d’un cancer. Elle était la conjointe de Pierre Doucet, elle demeurait à Saint-Sauveur. Née le 19 juin 1960, elle était la fille de feu Michel Lanteigne et de Edna Gionet.
Elle laisse dans le deuil ses quatre filles: Katy (Joel), Karine (Luc), Mélanie (Philip) et Stephanie (Mikael); le père de ses enfants, Daniel; ses petits-enfants: Nate et Brooke; ses sœurs: Alice (Roland), Ginette (Louis), Lucie (Edward) et Micheline (Roger); ses frères: Florent, Simon (Johanne), Sylvain et Clifford; ainsi que plusieurs tantes, oncles, neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle fut précédée dans la tombe par son père et son frère Jean-Guy.
Très généreuse de sa personne, elle sera manquée de tous.
Il n’aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital Enfant-Jésus à Québec pour les bons soins prodigués et la Fondation de la greffe de moelle osseuse de l’Est du Québec.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Coopérative funéraire des Deux Rives, Québec.


Résumé


Date de décès : 14 avril, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire des Deux Rives

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Sauveur