Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 18 mars 2022, est décédée à l’âge de 49 ans, Martine Paquet, de Dieppe. Née à Bathurst, elle était la fille de Carol et Lisette (Rousseau) Paquet de Saint-Quentin.
Elle était une femme passionnée qui aimait la vie, qui aimait rire et comprendre les autres.
#lemiracledemartine
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son conjoint, Simon Gauvin; deux fils: Joël Dubé (Stéphane Babineau) de Moncton et Alexis Dubé (Sara-Maude Boucher) de Dieppe; deux sœurs: Rachel Paquet (Dino Volpé) et Magalie Paquet (Gaëtan Gibbs), toutes deux d’Edmundston; son grand-père paternel, Jean-Marie Paquet; huit neveux et une nièce: Anthony Cyr, Mikel Cyr, Zack St-Pierre, Noah, Isaac, Malik, Gaël Gibbs, Allison et Matthew Orr; ainsi que de nombreux autres membres de sa famille Rousseau et de sa grande famille Paquet.
Elle reposera auprès de ses grands-parents maternels : Florence et Jean Rousseau et de sa grand-mère paternelle, Lucia Paquet.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) le lundi 21 mars de 14h à 16h et 19h à 21h et à la Résidence funéraire Valcourt, 254, rue Canada, Saint-Quentin (235-2140) le mercredi 23 mars de 13h jusqu’à l’heure du départ. Les funérailles seront célébrées en l’église Très-Saint-Sacrement, 188, rue Canada, Saint-Quentin, le mercredi 23 mars à 16h. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial.
En mémoire de Martine, un don à la famille ou à la recherche sur le cancer serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette de Moncton en partenariat avec la Résidence funéraire Valcourt de Saint-Quentin.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.