Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes à Bathurst, le vendredi 21 avril 2017, à l’âge de 85 ans, est décédé Mathias Guitard, époux de Florine (Comeau) Guitard, autrefois de Petit-Rocher. Né à Petit-Rocher, il était fils de feu Adélard Guitard et de feu Thérèse Arseneault.
Il a travaillé comme cuisinier durant toute sa vie.
Outre son épouse de Petit-Rocher, il laisse dans le deuil dix enfants: Conrad (Julienne), Camille (Ginette) et Claudette Guitard (feu Camille), tous de Petit-Rocher, Gérard (Jackie Landry), Nicole Guitard (Jean-Guy Pelletier), Jacques (Denise Hébert), Edith (Michel Frenette) et Nancy Guitard (Paul Vienneau), tous de Beresford, Solange Lagacé (Yvon) de Pointe-Verte et Charles (Carole Landry) de Bathurst; douze petits-enfants et sept arrière-petits-enfants; un frère, Rhéal Guitard (Jeanne-d’Arc) de Dalhousie; trois sœurs: Annonciade Lavigne de Dalhousie, Doris Guitard et Jacqueline St-Laurent (Rhéal), toutes deux de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Ses frères et sœurs: Denis, Ernest, Alice, Yvonne, Béatrice, Anita et Ernestine l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 26 avril 2017, à 14h.
À la mémoire de Mathias, un don à la Fondation des maladies du cœur, à la Société Alzheimer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour les bons soins donnés à Mathias.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).