À l’Hôpital de Moncton, le mardi 17 janvier 2017, à l’âge de 66 ans, est décédée Mathilda Albert. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Gervais Haché et de feu Marguerite Gionet. Elle laisse dans le deuil une fille, Christiane Albert (Manuel Lanteigne) de Caraquet; un petit-fils, Guyllaume; quatre sœurs: Colette (Martin Landry) et Liette, toutes deux de Caraquet, Ginette (Normand Dugas) de Maisonnette et Irène de Trenton (Ont.); un frère, Martin de Winnipeg (Man.); le père de sa fille, Laurent Albert; un beau-frère, Nicholas Thériault, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Carmella et Martina, l’ont précédée dans la tombe. La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 20 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 21 janvier 2017 à 11h.
Heures de visites: le vendredi 20 janvier, de 19h à 21h, et le samedi 21 janvier, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la famille serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).