À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le mardi 27 juin 2017, à l’âge de 71 ans, est décédé paisiblement Maurice Ferron de Bouctouche, mais anciennement de Saint-Charles. Il était l’époux d’Isabelle (Lang) Ferron. Né à Saint-Jean, il était le fils de feu Alexandre et de feu Alfreda (Goguen) Ferron.
Il manquera beaucoup à son épouse, Isabelle; à sa sœur, Doreen de Montréal; à son frère, Adrien (Carole) de Rogersville; et aux propriétaires et aux résidants et résidantes du Foyer Château du Bel Âge de Bouctouche, où il demeurait. Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousins et cousines.
Les visites auront lieu à compter de 12h, le vendredi 30 juin 2017, à la Maison funéraire Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le vendredi 30 juin 2017, à 15h.
Maurice était connu comme étant un catholique fervent. Il était un excellent danseur à claquettes, la musique le charmait.
Heures de visites: le vendredi 30 juin 2017, de 12h à 15h.
À la mémoire de Maurice, un don peut être fait à la fondation de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).