C’est avec une immense tristesse que nous désirons vous annoncer le décès soudain de Maurice Noël, conjoint de Suzanne Lanteigne, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 30 juin 2015, à l’âge de 59 ans et 11 mois. Il était le fils de Lucienne Leblanc et de feu Arthur Noël.
Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil sa belle-mère, Ghislaine Lanteigne (feu Vern Lanteigne) de Caraquet; ses enfants: Manon (Lloyd), Guylaine (Marc), Mario (Sophie) et Annie; la mère de ses enfants, Agathe Tremblay (Victor); les enfants de sa conjointe: Nancy Anne (Steve), Stéphanie (Sean) et Mathieu (Émilie); ses petits-enfants: Maude, Thomas, Roxanne, Justin, Olivier, Adam, Nicolas, Myka-Ève et Aurélie; ses frères: Louis (Adrienne), Roland (Hélène), Patrice (Rhéaldine), Onil (Diane) et Cédric (Joanne); une filleule, Josée; un beau-frère, Richard (Lisa), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces, ainsi que de nombreux amis.
Son père et son frère en bas âge, Alyre, l’ont précédé dans la tombe.
Maurice était un homme d’affaires très engagé dans sa communauté. Il a été, entre autres, maçon, propriétaire des Résidences Noël de Caraquet et pêcheur. Il faisait partie de la Garde côtière canadienne, de la Radio communautaire CKRO, de l’Association des pêcheurs de Four Roads et Inkerman et a été impliqué au sein de la CAPA et du Parti libéral pendant de nombreuses années. Il était un homme qui aimait la vie, les bonnes choses, les voyages. On gardera comme souvenir de lui son sourire, sa bonne humeur, ses taquineries, sa générosité et sa bonté.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 3 juillet, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le samedi 4 juillet, à 14h.
Heures de visites: vendredi 3 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 4 juillet, de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, à la mémoire de Maurice, serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).