CAMPBELLTON – À l’Hôpital régional de Campbellton, le mardi 15 février 2011, à l’âge de 58 ans, est décédée Dale Wilson, épouse de feu Donald Pitre et conjointe d’Ernest
Guy Charest. Elle demeurait à Malauze. Elle était la fille de feu Lilian (Perron) et de feu Angus Wilson.
Outre son conjoint, Ernest Guy, elle laisse dans le deuil ses soeurs: Murphy Arsenault (Jean-Guy), Allean Wilson-Lagacé (François) et Julie Levesque (Roger); ses frères: Roger (Johanne), Roy (Patricia) et Romey (Monique); sa belle-soeur, Gladys, ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis. Elle avait une affection spéciale pour sa petite-nièce, Brianna Arsenault.
Elle repose désormais auprès de son époux, Donald, ses parents et son frère, Wesley.
Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le jeudi 17 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 18 février, de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le vendredi 18 février, à 14h, en l’église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Val-d’Amour.
Un don au département d’oncologie de l’Hôpital régional de Campbellton serait grandement apprécié par la famille.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de Dale Wilson peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).