Entouré de l’amour de sa famille à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 30 mai 2024, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement Médard Landry. Il était l’époux de Gisèle Landry (née Mallais), et il demeurait à Saumarez. Né le 24 août 1940, il était le fils de feu Marcel Landry et de feu Marie-Anne Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Brenda (Paul); ses deux fils: Daniel (Monica) et Marc (Lisette); sa soeur, Médora (Herménégilde Basque); son frère, Emile (feu Bernadette Mallet); ses quatre petits-enfants: Pierre-Luc (Isabelle), Mathieu, Ghislain (Samuel) et Audrey-Amy (Josh), ainsi que son arrière-petit-fils qui a eu la chance de le rencontrer avant son départ, Miki (fils de Pierre-Luc et Isabelle). Il laisse également son fidèle compagnon, Pumky, qu’il aimait d’un amour inconditionnel; ses deux filleuls: Denis et Raymond; ses deux filleules: Ginette et Joyce; de nombreux beaux-frères et belles-soeurs de la famille Mallais, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents; ses deux fils: le plus jeune, Ghislain, et le plus vieux, Normand; son frère et sa soeur de la famille Arseneau: Alphonse et Alphonsine; ses frères et ses soeurs de la famille Landry: Antoine, André, Antonia, Viola et Éloïse, ainsi que ses beaux-parents: Marie-Claire et Alfred Mallais.
À la demande de M. Landry, il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles à l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site Internet (www.cflacolombe.ca).