Entouré de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 31 décembre 2017, à l’âge de 97 ans, est décédé Michel Friolet, époux depuis 65 ans de Julie Lanteigne. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Joseph «Jos» Friolet et de feu Marcelline LeBouthillier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles: Louise et Roselyne (Clarence LeBreton); son fils, René (Mona Foulem); ses petits-enfants: Michel-Alexandre (Nathalie LeBlanc), France (Jean-François Cormier), Marie-Klaude (Scott Toner), Jean-Michel (Marie-Soleil Landry) et ses arrière-petits-fils: Zack et Alex. Il laisse également dans le deuil sa sœur, Edna (Léonard Gionet); son frère, Eddy (Agathe Mazerolle), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Ses frères: Josué, Adelbert, Avalin, Sébastien et Alphonse, ainsi que ses sœurs: Maria, Claire et Diana l’ont précédé dans la tombe.
Il était un homme plein d’amour pour sa famille et ses amis. Il a été un grand travaillant dans le domaine de la construction navale pendant plus de quarante ans. Fervent croyant, il a été membre des Chevaliers de Colomb pour plus de 50 ans.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi le 3 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le 4 janvier, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 3 janvier, de 19h à 21h et le jeudi 4 janvier, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À sa mémoire, un don à l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet ou pour la campagne de sauvegarde de l’église de Bas-Caraquet serait apprécié.
La famille désire remercier le corps médical et le personnel de l’unité de médecine et des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les excellents soins prodigués tout au long de son séjour d’hospitalisation.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.).
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).