C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Michel Godin, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 21 janvier 2020, à l’âge de 77 ans, époux de Maria Landry. Domicilié à Saint-Léolin, mais originaire de Maisonnette, il était le fils de feu Joachim Godin et de feu Florence Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Johanne (René Poirier); sa petite-fille, Jolaine; ses petits-fils: Jérémy, Joey et son arrière-petit-fils, Alex; ses sœurs: Julie-Ann, Imelda (Gilles Boucher), Jacqueline et Pauline; ses frères: Roland (Évangéline), Julien et Florent (Anne); également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que Dany, fils de René Poirier, et sa famille.
Outre ses parents, un frère, Jean-Pierre, l’a précédé dans la tombe.
M. Godin a travaillé pour la tourbière Sun Gro de Maisonnette pendant 41 ans. Pendant plusieurs années, M. Godin s’est impliqué dans le bénévolat, a été pompier volontaire pendant 34 ans, Chevalier de Colomb et a fait partie du comité des loisirs et de l’âge d’or pendant plusieurs années.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins prodigués à Michel.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le lundi 27 janvier 2020, à 14h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).