C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Michel Godin, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 21 janvier 2020, à l’âge de 77 ans, époux de Maria Landry. Domicilié à Saint-Léolin, mais originaire de Maisonnette, il était le fils de feu Joachim Godin et de feu Florence Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Johanne (René Poirier); sa petite-fille, Jolaine; ses petits-fils: Jérémy, Joey et son arrière-petit-fils, Alex; ses sœurs: Julie-Ann, Imelda (Gilles Boucher), Jacqueline et Pauline; ses frères: Roland (Évangéline), Julien et Florent (Anne); également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que Dany, fils de René Poirier, et sa famille.
Outre ses parents, un frère, Jean-Pierre, l’a précédé dans la tombe.
M. Godin a travaillé pour la tourbière Sun Gro de Maisonnette pendant 41 ans. Pendant plusieurs années, M. Godin s’est impliqué dans le bénévolat, a été pompier volontaire pendant 34 ans, Chevalier de Colomb et a fait partie du comité des loisirs et de l’âge d’or pendant plusieurs années.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins prodigués à Michel.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le lundi 27 janvier 2020, à 14h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 21 janvier, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin

Date des funérailles : 27 janvier, 2020

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Léolin