À la Villa Beauséjour de Caraquet, le jeudi 21 février 2013, à l’âge de 81 ans, est décédée Murielle Frigault. Elle était la fille de feu Joseph Hébert et de feu Georgianna LeBouthillier.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Solange (feu Jean-Claude Lanteigne) de Caraquet, Katia (Paul Frigault) de Bas-Caraquet, Gaetanne (Wayne Douglas McFarlane) de Moncton et Carole (Paul Patrice Poirier) de Shediac; trois fils: Réjean (Jeanne Gionet) de Bas-Caraquet, Rénald (Louise Dugas) et Jean-Guy, tous deux de Caraquet; dix petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants; trois soeurs: Evelyne, Adrienne et Lorraine; un frère, Alyre, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre soeurs: Rosanna, Andréa, Rita et Irma; deux frères: Pius et Joseph; trois fils: Serge, Conrad et Roland, ainsi qu'un petit-fils, Bernard, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 27 février, à 16h.
La famille désire remercier le personnel et le médecin de la Villa Beauséjour pour les bons soins prodigués à notre mère depuis plusieurs années.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).