Murielle Helen Young-Bullen, épouse dévouée de John Bullen, grande dame de Dieu, est décédée subitement à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 27 décembre 2023, à l’âge de 78 ans. Née à Bathurst, elle était fille de feu Joseph Ernest Young et de feu Rose Anna Gionet. Murielle a été précédée dans la mort par ses demi-frères et demi-sœurs: Aurele, Jeff, Peggy, Eric, Raymond, Laurie, Maurice et Connie.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Marie, Doris et Stephen.
On se souvient d’elle comme une femme charismatique à la personnalité très colorée et lumineuse, Murielle aimait rire et illuminait toujours une pièce. Elle était profondément chérie dans sa communauté et occupait une place spéciale dans son cœur pour sa famille d’église. Elle appréciait particulièrement le lien avec ses frères et sœurs et chérissait leurs réunions. Murielle était également très créative et pouvait prendre les objets les plus simples et créer l’environnement le plus chaleureux et le plus beau. Tous ceux qui connaissaient Murielle savaient que cette nuance spéciale de vert était un rappel de l’espérance qu’elle avait en Dieu.
Il n’y a pas d’endroit sur terre où elle préférerait être que son chalet d’été à Caraquet, en étant entourée de toutes les surfaces disponibles de photos d’amis et de membres de la famille qui ont touché son cœur. Là-bas, elle trouvait toujours un immense réconfort en accueillant chaleureusement tous ceux et celles qui lui rendaient visite.
Elle sera énormément manquée par son fils, Andrew et ses enfants: Meghan et Nicholas; sa fille, Helen (Dwayne) et ses enfants: Eve, Mia et Kate; sa fille, Stephanie (Jorge) et ses enfants: Samantha et Alex. Elle laisse aussi ses belles-filles: Carol (John) et ses enfants: Ashley et Troy; Tina et ses enfants: Andrew et Ben.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst, le vendredi 5 janvier 2024, de 14h et 16h et de 19h à 21h. Un service funèbre aura lieu à l’église Évangélique de la Pentecôte à Bathurst, le samedi 6 janvier, à 10h. La famille envisage une célébration de sa vie à Caraquet pour l’été 2024. Le service sera diffusé sur le site web de l’église (www.evangelbathurst.ca), ainsi que sur leur page Facebook et YouTube.
À la mémoire de Murielle, un don à INCA (l’Institut national canadien pour les aveugles) ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).