C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Nadia Haché de Moncton, survenu le dimanche 25 septembre 2011, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, à l’âge de 14 ans. Elle est décédée paisiblement, après une courageuse lutte contre le cancer. Elle etait la fille de Claude Haché et Gina Fournier de Moncton.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil deux frères: Anthony et Benjamin, à la résidence familiale; une soeur, Cynthia, à la residence familiale; ses grands-parents maternels: Jack et Cindy Manchisi de Milton, Ont.; ses grands-parents paternels: Yvon et Gisèle Haché de Belledune; ses arrière-grands-parents: Clarence et Pauline Fournier de Bathurst et Valma Roy de Beresford; une tante très spéciale qu’elle adorait, Louise (Loli) (William Legacy) de Petit-Rocher; son parrain, René Roy de Moncton; sa marraine, Lynn Roy de Moncton, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amies.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 27 septembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 28 septembre, à 16h.
Heures de visites: le mardi 27 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 28 septembre, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.