Paisiblement à sa résidence, entouré de sa famille, le jeudi 18 juillet 2013, à l’âge de 94 ans et neuf mois, est décédé Nicholas Godin, époux de Lina Cormier. Il demeurait à Village-Blanchard. Il était le fils de feu Jean-Baptiste Godin et de feu Joséphine Power.
Outre son épouse, il laisse dans la peine ses enfants: Thérèse (feu Aristide), Georges (Denise), Rosemonde, Roseline (Claude), Georgina, Yvon (Jeanne Anne), Clarence (Line), Francine (Denis), Paulette (Alban), Reynald (Jacinthe) et Nathalie (Alain). Il laisse également dans le deuil 24 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants; son frère, Omer (feu Améline); ses soeurs: Bertha (feu Wilfred) et Lauza (feu Clarence), ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Deux frères: Armand et Antoine, ainsi qu’une soeur, Maria, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 21 juillet 2013, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 22 juillet, à 16h.
Heures de visites: le dimanche 21 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 22 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Nicholas, il serait grandement apprécié par la famille qu’un don soit fait à la chapelle du sanctuaire Sainte-Anne-du-Bocage de Caraquet, au lieu de fleurs.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.