À la Villa Maria, le samedi 21 février 2015, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement Douglas Nicholson. Il demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Né à Rockingham, N.-É., il était fils de feu Charles et de feu Laura (Curley) Nicholson.
Il laisse dans le deuil sa charmante épouse, Jeannette Daigle Nicholson; ses enfants: Pat (Hubert), Debbie (Walter), Douglas, David, Steven, Andy (Michelle), Darrell (Rose) et Larry (Karla); plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; un frère, Charles (Ruth Ann), ainsi que plusieurs nièces et neveux. Il laisse également dans le deuil ses six beaux-enfants: Georgette (Louis), Jean-Maurice (Nicole), Edouard (Joanne), Eric (Mary), Eugène (Anne) et Felix (Christine).
Trois sœurs: Lillian, Ruth et Mary, ainsi que trois frères: George, Archie, et Darrel, l’ont précédé dans la tombe.
Après s’être retiré, il a été propriétaire de sa propre entreprise de réparation de téléviseurs. Il a servi dans la Marine canadienne de 1951 à 1978. Douglas adorait jouer au hockey et était un partisan inconditionnel des Maple Leafs de Toronto.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Thompson de Saint-Louis-de-Kent, le mercredi 25 février, de 19h à 21h et le jeudi 26 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français, à Saint-Louis, le jeudi 26 février 2015, à 16h. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
À la mémoire de Douglas, un don à la Société Alzheimer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.
Un merci spécial au Dr André Boucher et aux employés de la Villa Maria pour leurs soins.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).