MISCOU – À sa résidence, le vendredi 4 mars 2011, à l’âge de 62 ans, est décédée Nicole Beaudin, épouse de feu Noël Beaudin. Elle demeurait à Miscou. Née le 18 novembre 1948, elle était fille de feu Patrick Bezeau et de feu Elizabeth Ward.
Elle laisse dans le deuil une fille, Gaëtanne (Daniel Roussel) de Lamèque; un fils, Robert (Marie-Pierre Boudreau) de Miscou; quatre soeurs: Emilia (Albert Chiasson) de Baie-de-Petit-Pokemouche, Patricia (feu Leslie Toth) de Miscou, Diane de Shawinigan, Qc et Anne (Sylvestre Chiasson) de Miscou; quatre frères: Sylvain (Ludivine) de Sainte-Cécile, Simon (Jacqueline) de Miscou, Jean-Laurier (Linda) de Miscou et Omer (Alfreda) de Cap-Bateau; deux petits-enfants: Amélie et Samuel, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux frères en bas âge: Daniel et Jean-Paul, ainsi qu’un petit-fils, Martin Daniel, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 9 mars, au salon de Miscou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le jeudi 10 mars, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 9 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 10 mars, de midi à 13h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).