C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Nicole Vautour, à l’âge de 70 ans. Entourée de sa famille, après une longue et courageuse lutte contre le cancer, son décès est survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. Née à Tracadie le 7 février 1945, elle était fille de feu Edgar Boudreau et de Justina McGraw. Elle demeurait à Village-des-Poirier.
Outre sa mère, Justina Boudeau de la Résidence St-Pierre de Caraquet, elle laisse dans le deuil ses enfants qu’elle adorait: Marc de Maisonnette, Carole (Serge) et Réjean de Montréal, Denis (Julie) et Reynald de Maisonnette; ses frères et soeurs: Angelbert (Géraldine), Réjanne (Robert) et Huguette (Jean-Claude); ses petits-enfants qu’elle aimait plus que tout: Manon, Venessa et Audrey; le père de ses enfants, Idola Vautour, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 27 février, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le vendredi 27 février, à 16h, en l’église Saint-Théophile de Maisonnette.
Heures de visites: le vendredi 27 février, de 14h à 15h30.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.