C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Nora Doiron, décédée le 7 décembre 2020, à l’âge de 84 ans, à la Villa Beauséjour de Caraquet. Elle était l’épouse d’Albain Doiron d’Anse-Bleue et la fille de feu Vincent et feu Madeleine Godin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Sylvio (Pauline) de Grande-Anse, Claudine (Serge) et Martin (Carole) d’Anse-Bleue. Elle manquera à ses petits-enfants: Janie (Brad) Alexandre et Geneviève et à son arrière-petit-fils, Félix.
Elle laisse également dans le deuil deux sœurs: Alice (feu Lionel) et Yvonne (feu Francis) et un frère, Jérôme (feu Rosella); ses beaux-frères: Laurier (Marguerite), Major (Mariette) et Adrien (Rosemarie) et ses belles-sœurs: Germaine (feu Valmond), Ella (Théo) et Anne (feu Florent).
Une fille, Marie, ainsi que quatre frères et une sœur: Raoul (Rosella), Léonard (Léa), Rodolphe (Hélène), Victor et Gilberte l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 9 décembre 2020, à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le jeudi 10 décembre 2020, à 14h.
Heures de visite: le mercredi 9 décembre de 19h à 21h et le jeudi 10 décembre de midi jusqu’au départ pour les funérailles. En ces temps de COVID-19, la distanciation et le port du masque seront obligatoires.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).