À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 31 janvier 2024, est décédé à l’âge de 99 ans et 6 mois, M. Norbert Robichaud, époux de feu Emilienne Godin, autrefois de St-Léolin. Il était le fils de feu Jos Robichaud et de feu Marie Louise Landry.
Il laisse dans le deuil une fille, Yollande de Caraquet; deux fils: Jean-Pierre (Lucie Thériault) de Bertrand et Gilles (Berthe Hébert) de Caraquet; deux petits-enfants: Laura-Kim (Marc-André Caron) et Joey (Aubrey Moseley); trois arrière-petits-enfants: Félix-Xavier, Blake, et Noah; la fille de Berthe, Jennifer Hébert (Jonathan Chiasson) et leurs enfants Emilianne et Laura-Eve; une sœur, Mérilda (Alphonse DeGrâce) de Saint-Léolin; une filleule, Diane Branch de Paquetville, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un fils, Paul-Émile, en bas âge; une sœur, Aldéa ainsi que deux frères: Réal et Omer l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour leurs bons soins, leur compassion, leur bonté et leur réconfort durant le séjour de Norbert parmi eux, plus particulièrement durant ses derniers jours.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin le vendredi 17 mai 2024 à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).