Entourée de l’amour de sa famille, à la Villa du Repos de Moncton, le 22 décembre 2024, à l’âge de 81 ans, est décédée Norma Arseneau. Elle était la conjointe de Robert Sharpe de Moncton et anciennement épouse de feu Claude A. Arseneau de Petit-Rocher. Née le 25 avril 1943, elle était la fille de feu Normand Vienneau et Thérèse Haché.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses deux fils, Marc Arseneau (Nadia Cormier) de Bathurst et Pierre-Luc Arseneau (Françoise Albert) de Dieppe. Elle laisse également dans le deuil ses trois petits enfants qu’elle adorait, Renelle, Myriam et Jérémie, son frère David (Monique Roy) de Petit-Rocher et ses deux sœurs Linda (René Doucet) de Petit-Rocher-Sud et Kathleen (Milton Pike) de Saint-Jean, ses nièces, son neveu, ses cousines et cousins. Son frère Jacques Vienneau (Valerie Wright) l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Fair Haven, 1177, route Salisbury, Moncton, N.-B., le jeudi 9 janvier de 19h à 21h pour une célébration de la vie. Une seconde célébration sera offerte à Petit-Rocher à une date ultérieure.
En la mémoire de Norma, un don à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick serait apprécié.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Fair Haven, 1177, route Salisbury, Moncton, N.-B.
Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à: www.fairhavenmemorial.ca.