À sa résidence, le lundi 19 novembre 2018, est décédé paisiblement, à l’âge de 89 ans, Normand Cormier. Il demeurait à Sainte-Anne-de-Kent, mais autrefois de Bouctouche. Né à Leominster (Mass.), il était le fils de feu Laurier et de feu Ida (Landry) Cormier.
Normand était un des membres fondateurs du groupe AA à Bouctouche. Il était aussi vétéran de la guerre de Corée où il servit dans l’armée américaine de 1951 à 1953 avec le «7th Division».
Il laisse dans le deuil deux sœurs: Marie-Paul Collette d’Ottawa et Carmella Lirette (Albert) de Saint-Édouard-de-Kent; un frère, Jean-Noël (Andréa) de Gardner (Mass.), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Marie-Mai et Francine l’ont précédé dans la tombe.
Suivant les souhaits de Normand, il n’y aura aucune visite au salon funéraire. La messe de funérailles sera célébrée en l’église catholique romaine Saint-Jean-Baptiste, Bouctouche, le lundi 26 novembre 2018, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).