C’est avec une immense tristesse que la famille vous fait part du décès de Normand Roy, survenu le 12 août 2020 à sa résidence de Petit-Rocher, entouré de sa famille, à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de Lydia (Comeau) Roy et le fils de feu Patrice Roy et de feu Émilie Lagacé.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux fils: Jean-Pierre (Cynthia Basque) et Christian (Angela Rose Hillock), tous deux de Petit-Rocher, ainsi que ses deux petites-filles adorées: Mariève et Geneviève.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Gilma Roy (feu Roland Roy) et Yvette Bryar (Raymond), toutes deux de Petit-Rocher, et Cécile Comeau (Amédée) de Leduc, Alb.; ses frères: Jean-Guy Roy (Rina) de Petit-Rocher, Donald Roy (Marilyn) de Robertville et Michel Roy (Gisèle) de Beresford; plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que son adjointe administrative, Carole Arsenault Fournier.
Il repose maintenant auprès de ses sœurs: Larma Roy, Diane Roy et Marie Boudreau, ainsi que de son frère, Robert Roy.
La famille souhaite remercier sincèrement les infirmières Monique Comeau (sœur de Lydia) et Solange Robichaud, les infirmières du Programme extra-mural ainsi que le Dr Marc-André Doucet pour les bons soins prodigués.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, sur invitation seulement en raison de la pandémie.
À la mémoire de Normand, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.