CAMPBELLTON – À l’Hôpital régional de Campbellton, le mardi 22 mars 2011, à l’âge de 83 ans, est décédé Normand «Ti-Men» Bujold, époux de Réjeanne «Ticoune» Bélanger-Bujold. Il demeurait à Saint-Arthur. Il était le fils de feu Bernadette et de feu Alfred Bujold.
Outre son épouse, Réjeanne, il laisse dans le deuil ses deux filles: Nathalie (Guy Roussel) de Campbellton et Josée (Michel Lanteigne) d’Atholville; ses deux petits trésors: Gabrielle et Laurie; ses frères et soeurs: Lorenzo Bujold de Saint-Arthur, Roméo Bujold de Campbellton, Simonne Rowe de Saint-Arthur, Wilfred Bernard (Carmen) de Saint-Arthur, Edgar Bernard (Jeannette) de Campbellton, Léo Bernard (Jeannette) de Saint-Arthur, Yvonne Lagacé (Lorenzo) de Campbellton, Yvon Bernard (Bernadette) de Saint-Arthur et Joyce Savoie (Marcel) de Saint-Arthur, ainsi que plusieurs membres de la famille Bélanger, nièces, neveux et amis.
Il repose désormais auprès de ses parents, de son beau-père, Frank Bernard et de ses deux frères: Maurice et Edouard «Ti-Pit».
Les funérailles auront lieu le jeudi 24 mars, à 14h, en l’église Notre-Dame-de-Fatima de Saint-Arthur. Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le mercredi 23 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 24 mars, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation de l’Arbre de l’espoir serait grandement apprécié par la famille.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de M. Bujold peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).