LE GOULET – Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le mercredi 9 février 2011, à l’âge de 89 ans, est décédée Olésine Mallet, épouse de feu Joseph Mallet. Elle demeurait autrefois à Le Goulet. Née le 31 décembre 1921, elle était la fille de feu Fidèle Mallet et de feu Marie-Catherine Chiasson.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Annette (Robert Plante) de Le Goulet, Lucie de Le Goulet, Marie-Line (Jean-Marie Thibodeau) de Leech et Catherine (Hermile Mallet) de Le Goulet; quatre fils: Arthur (Lydia) de Le Goulet, Dassise de Paquetville, Joseph (Anne) de Le Goulet et Dominique de Le Goulet; deux soeurs: Alexina (feu Albert Mallet) de Le Goulet et Ezella (Albert Robichaud) de Maltempec; deux frères: Alzéo (feu Jeannette) et Télesphore (Délima), tous deux de Le Goulet; une belle-soeur, Aline (feu Philias) de Le Goulet; deux gendres: Jean-Paul David et Eddy Manzerolle; deux brus: Emélia et Suzanne; 25 petits-enfants et 25 arrière-petits-enfants; une arrière-arrière-petite-fille, Jolianne, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre filles: Réjeanne, Diane, Virginia et Madone; un fils, Réginald; trois soeurs: Louisa, Viola et Tharzile, ainsi que deux frères: Philias et Aimé, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 11 février, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le samedi 12 février, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 11 février, de 19h à 21h et le samedi 12 février, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com)