À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le mercredi 6 juillet 2011, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement Omer Chevarie. Il demeurait à Richibouctou. Né à Saint-Charles, il était le fils de feu Melème et de feu Victorine (Daigle) Chevarie.
Il laisse dans le deuil son épouse, Maria; ses quatre filles: Eva Richard (Adrien) de Saint-Ignace, Annette Johnson (Léo), Diane Maillet (Antoine) et Janice Daigle (Richard), toutes de Saint-Charles; ses deux fils: Raymond et Donald, tous deux de Bouctouche; ses 10 petits-enfants et 7 arrière-petits-enfants; ses deux soeurs: Aline Guimond (feu Edouard) de Richibouctou et Juliette Gallant (Rheal) de Lewiston, Maine, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, sa fille, Jacqueline, ainsi que ses quatre frères: Ovila, Aubin, Ami et Eddée, l’ont précédé dans la tombe.
Omer était membre de la paroisse Saint-Charles-Borromée et du Club de l’âge d’or de Saint-Charles.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 8 juillet, à la Maison funéraire Thompson de Richibouctou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Charles-Borromée de Saint-Charles, le samedi 9 juillet, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le vendredi 8 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 9 juillet, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibouctou
(523-4252, www.thompsonsfuneralhome.com).