À l’Hôpital de Moncton, le lundi 17 décembre 2018, à l’âge de 80 ans, est décédé Ovila Doucet, époux de Marie-Louise (Tremblay) Doucet. Né à Claire-Fontaine, au N.-B., il était le fils de feu Edmond et Alice (Hebert) Doucet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Liette Doiron (Daniel) d’Acadie Siding; son fils, Gérard Daigle (Carole) de Collette; ses six petits-enfants: Natacha, Natalie (Joel), Anick, Danika (Ricky), Janika et Marc-André; son arrière-petite-fille, Amélie; son frère, Alcide Doucet (Lina) de Saint-Charles; son gendre, Edgar Mazerolle (feu Lisette) de Saint-Louis-de-Kent, ainsi que plusieurs filleules, nièces et neveux.
Outre ses parents, Ovila a été précédé dans la tombe par sa fille, Lisette Mazerolle, ainsi que par ses trois frères: Romain, Isidore et Pierre.
Les visites auront lieu à la Maison Mémorial Thompson de Saint-Louis-de-Kent, jeudi, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et vendredi, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le vendredi 21 décembre 2018, à 16h.
Un don à la mémoire d’Ovila fait à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).