À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 29 novembre 2021, à l’âge de 92 ans, est décédée Pamella LeBouthillier, épouse de feu Samuel LeBouthillier. Originaire de Saint-Simon, elle était la fille de feu Richard LeBouthillier et de feu Euphémie Doiron.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Philibert (Pauline) de Moncton, Euclide de Néguac, Réjean de Saint-Simon, Gaston de Moncton, Ruffin de Gatineau, Qc, Denis (Irène) de Saint-Simon et Liette (Romain) de Forestville, Qc; son gendre, Bruno Selosse (Jacinthe); ses neuf petits-enfants: Magalie, Monica, Jessica, Frédéric, Samuel, René, Amélie, Louis-Martin et Jean-Philippe, ainsi que quatre arrière-petits-enfants.
L’ont précédée dans la tombe sa fille adorée, Gemma LeBouthillier-Selosse; une fille décédée en bas âge, Solange, ainsi que ses frères et sœurs: Urbain, Roméo, Léo, Nicholas, Cyrille, Alphonse, Zoé, Lorraine et Octavie.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mercredi 8 décembre 2021, à 14h.
Au lieu de fleurs, un don à l’église de Saint-Simon serait apprécié.
Ses proches désirent remercier le personnel du service des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, de même que les employés de la Résidence aux Douces Marées de Bas-Caraquet pour leurs bons soins.
Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être adéquatement vaccinées. Une preuve vaccinale ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer au salon et dans l’église. Le port du masque est obligatoire.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).