À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 20 septembre 2015, à l'âge de 94 ans et 5 mois, est décédée Parmélia Landry, épouse de feu Amédée Landry, autrefois de l'Anse-Bleue. Elle était fille de feu Jeremy Godin et de feu Sara Albert.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Gracia de Village Poirier, Sara (Léon Haché) de l'Anse-Bleue, Déliska (Jean-Paul Blanchard) de Bertrand, Marie de Village Blanchard et Rose (Alphège Landry) de l'Anse-Bleue; quatre fils: Sylvio de l'Anse-Bleue, Benoit (Lucienne Chiasson) de Village des Poirier, Luc de l'Anse-Bleue et Azade (Judy McGraw) de Val-Comeau; 22 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Mme Landry était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Un fils, Raoul; une fille, Marie (en bas âge – jumelle de Sara); un petit-fils, Mario; deux soeurs: Osévina et Dolorosa, deux frères: Jérémie et Donat, deux demi-frères Walter Doiron et Major Basque l'ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Landry sera exposée à compter de 14h, le mardi 22 septembre, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le mercredi 23 septembre, à 16h, en l'église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse. L'inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: mardi, 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi, de 13h à 15h30.
À la demande de la famille, un don à la Société de l'Alzheimer ou à une autre oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site Internet (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.