À sa résidence, le 29 décembre 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé Patrice Guitard de Petit-Rocher. Il était l’ami de cœur de Roseline Roy. Né à Pointe-Verte, il était le fils de feu Maurice Guitard et feu Adelia Comeau.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil quatre fils: Pierre (Brigitte) de Petit-Rocher Nord, François (Carole) de Moncton, Hervé (Suzanne) de Beresford et Serge (Odette) de Beresford; deux frères: Ronald (Bernise) de Petit-Rocher et Gaetan (Louise) de Laval; quatre sœurs: Lilianne (feu Robert Anger) de Rimouski, Raymonde Guitard de Montréal, Edith (Mario Castonguay) Dieppe et Jacinthe (Donald Arseneault) de Petit-Rocher; ses petits-enfants: Josée, Emilie, Pierre-Luc et Zoelie; ses arrière-petits-enfants qu’il adorait: Felix, Florence, Nathan, Callie, Rosealie et Alexis; ainsi que la mère de ses enfants, Jaqueline Guitard.
Il fut précédé dans la tombe par ses deux frères: Daniel et Denis; et une sœur, Marcella.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte ,le jeudi 6 janvier 2022, à 11h. Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de La Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.
Le port du masque et la preuve de vaccination complète seront exigés à l’entrée de l’église.