C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de mon époux, père, grand-père et arrière-grand-père, Paul Doiron, entouré de l’amour de sa famille, à l’âge de 95 ans, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet le mercredi 8 décembre 2021. Il était l’époux de Germaine Chenard et le fils de feu Jean Doiron et de feu Louise Doiron de Caraquet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: André (Georgette), Louise (Rémi), Roland avec qui il demeurait, Jean-Roger (Diane), Chantal (Paul); deux petits-enfants: Rémi et Nadine (Eric); deux arrières petits-enfants: Charles et Olivier, dont il était très fier.
Son fils, Gilbert; deux frères: Alexis et Jos (Adeline), ainsi qu’une sœur, Clara, l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier l’équipe de l’extra-mural,
les docteurs Nardini et DesLauriers, le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour leur dévouement et leur compassion.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 20 décembre à 11h.
Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être doublement vaccinées. Une preuve vaccinale ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer à l’église. Le port du masque est obligatoire.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).