C’est avec une immense tristesse que nous la famille annonçons le décès de Paul Downing, époux de Susie Pitre, survenu à l’âge de 52 ans, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 18 janvier 2018. Né à Bas-Caraquet, il était fils de Rose Anna (Gauvin) Vienneau de Bathurst et de feu Roméo Downing.
La passion de Paul était la cuisine. Il a travaillé plusieurs années au restaurant Danny’s et à la Brasserie Ô St-Pierre pour terminer son cheminement avec les Cuisines Roy. Il avait le bien-être des enfants à cœur et s’est dévoué longtemps à la collecte de fonds Coup de Cœur et Coup de Pouce. Finalement, il manquera énormément à sa famille et spécialement à Véro qui adorait les randonnées en VTT et les chocolats chauds au camp avec son père.
Nous désirons remercier le Dr LeBlanc et son équipe; Dr Maillet et le personnel de l’hôpital Dr-Georges-L.-Dumont pour leur dévouement lors du séjour de Paul; et aussi, merci pour tout Cynthia.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants: Véronique, Eric et Pierre (Isabelle), tous à la maison; ses frères: Guy (Suzanne), Marcel (Jacqueline); ses sœurs: Carole (Jean-Paul), Gisèle (Marcel) et Marie-Louise (Stewart), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mercredi 24 janvier 2018, de 14h à 16h, suivi d’une liturgie de la Parole au salon à 16h.
À la mémoire de Paul, un don à une organisation pour les maladies pulmonaires ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.