C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Paul-Emile Gautreau de Grande-Digue, le 15 juin 2020, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, à l’âge de 88 ans. Né le 14 mai 1932 à Gautreau Village, Paul-Emile était le fils de feu Edouard et de feu Alma Gautreau. Il a travaillé pendant plusieurs années à l’Évangéline et ensuite à l’Université de Moncton.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lucille, depuis 63 ans; son fils, Daniel (Diane) Gautreau; ses filles: Claire (Robert) Baudouin, Nicole (Cecil) Parks et Lise (Bernard) Robichaud; ses petits-enfants: Martine Lord, Rémi Gautreau, Chantal Daigle, Annie MacDonald, Magali Robichaud et Damien Robichaud; ses arrière-petits-enfants: Jackson Lord, Thomas Lord, Max Gautreau, Loane Gautreau, Paul Daigle, Zoé MacDonald et plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
L’ont précédé ses frères: Léo, Gérard, Euclide et Adrien; ses sœurs: Lorraine et Hermine et son petit-fils, Alexandre Parks.
Le caractère droit, la bonté de cœur et la joie de vivre de Paul-Emile lui gagnaient l’affection de ceux qui le côtoyaient. Au cours des années, il œuvrait au sein de plusieurs organisations, dont les Chevaliers de Colomb, la Villa Providence Shediac et des services de liturgie.
Dû à la pandémie du coronavirus et à la demande de la famille, il y aura des funérailles privées.
En guise de sympathie et de condoléances auprès de la famille, des dons peuvent être faits à la Fondation Alexandre Parks Foundation (www.alexandreparks.com).