Subitement à sa résidence, le dimanche 3 mars 2013, à l’âge de 59 ans, est décédé Paul-Emile Arseneau. Il demeurait à Petit-Rocher. Il était l’époux bien-aimé de Denise Guitard. Il était le fils de feu John Arseneau et de feu Rita Cormier.
Outre son épouse il laisse dans le deuil deux fils quil aimait beaucoup: Mario (Stéphanie) de Tremblay et Mathieu (Marie-Estelle) de Beresford; un frère: Jean (Debbie) d’Ottawa; trois soeurs: Claudette de Montréal, Murielle (Martin Frenette) de Petit-Rocher, Lisette (Denis Wedge) de Shediac; une petite-fille adorée, Akalie; ses beaux-parents: Charles et Jeannine Guitard de Nigadoo, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles- soeurs et amis.
Deux frères: Gerald et Robert, ainsi qu’une soeur, Jeannine, l’ont précédé dans la tombe.
Paulo adorait son métier de pêcheur qu’il a pratiqué pendant plus de 40 ans. Il aimait beaucoup la chasse et la forêt, une passion qu’il partageait avec ses fils et ses amis chers.
Les visites auront lieu le jeudi 7 mars, de 14h à 16h, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 7 mars, à 16h.