Le 11 février 2021, est décédé, à l’âge de 96 ans, Paul Huot, retraité depuis 40 ans, fils de feu Antoine Huot et Antoinette Paradis. Né à Montréal en 1924, il a passé une bonne partie de sa vie professionnelle et familiale à Louiseville et à Yamachiche (Place Marconi), où il agissait à titre de gestionnaire de station de télécom pour Téléglobe Canada à Yamachiche et à Drummondville.
Paul aimait vraiment la vie. Il vivait de passions: l’histoire, la généalogie, la pêche à la truite, le golf, les chevaux, le jardinage, les tomates et nous en passons. Ses amis du club de golf K-8-EB le surnommaient amicalement «monsieur tomate».
Il va rejoindre son épouse, Alma Bergeron qu’il aimait tant, ainsi que son petit chien Wisky.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Claude (Dorothée Biron), Robert (Dominique Eddie), Francine et Hélène (Jean-Marc Camirand); ses petits-enfants: Antoine, Catherine (Simon Lanteigne), Christine (Louis-Mathieu Bergeron), Anne-Sophie, Camille (Frédéric Savoie), Mathilde (Louis-David Mercier) et Philippe, ainsi que ses arrière-petits-enfants: Thomas, Justine, Sophie, Léa et Sara.
Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Thérèse (feu Maurice Laramée), Guy (feu Pierrette Taillefer), Lucien (Louisette Couvrette), André (Michelle Beaudin), Margo (feu Gustave Chicoine) et François (Claire Jean), plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux amis.
L’a précédé dans la mort son frère, Raymond (feu Louise Masse).
Les funérailles auront lieu dans la municipalité de Yamachiche, le 12 juin 2021, à 14h.
Des dons en sa mémoire pourront être acheminés à la Société canadienne du cancer.


Résumé


Date de décès : 11 mars, 2021

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu dans la municipalité de Yamachiche, le 12 juin 2021, à 14h.

Région : Autre

Municipalité : Montréal