À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 17 mars 2023, est décédé à l’âge de 78 ans après 5 années de courageuse lutte contre le cancer, M. Paul Poirier, époux de Yvette Thériault. Il était le fils de feu Théophile Poirier et de feu Eva Godin.
Il laisse dans le deuil son épouse des 52 dernières années, Yvette; ses deux filles: Andrée de la Villa Sormany de Robertville et Josée (Alain) de Beresford; sa petite fille adorée, Marie-Soleil Tremblay; ses petits-enfants par alliance: Mélodie (Charles), le petit Jacob qui mettait de la vie à chacune de ses visites et Sébastien (Danielle) de Pelican Narrow, Saskatchewan; ses sœurs: Ginette de Maisonnette et Claudine (Yvon) de Québec; son frère, Claude de Maisonnette, ainsi que plusieurs neveux et nièces et ses amis du restaurant Chez Juliette et autres amis.
Outre ses parents, une sœur, Fernande (Omer) l’a précédé dans la tombe.
Un gros merci à ses beaux-frères Thériault et à sa sœur Ginette pour toute l’aide reçue. Merci également à son neveu, Roger Blanchard, pour sa générosité à lui apporter des fruits de mer qu’il aimait tant.
Un merci spécial à Stéphanie Thériault d’avoir été toujours là pour nous. Une pensée toute spéciale à William Doiron qui l’attend au ciel, il était comme un rayon de soleil dans nos vies et toujours là pour nous aider.
Paul a travaillé à la mine Brunswick pendant 32 ans, il a aussi été pompier volontaire plusieurs années. Son passe-temps préféré était la pêche.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Villa Sormany de Robertville pour aider aux activités des résidents serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).